2020-2021 Plan ministériel - Tableau de renseignements supplémentaires – Analyse comparative entre les sexes plus

Structures de gouvernance L'Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement désignera un champion de l'analyse comparative entre les sexes plus (ACS+) au cours de la prochaine année afin de sensibiliser le personnel et de prodiguer des conseils sur la façon d'intégrer les processus d'analyse de l'ACS+ aux activités professionnelles et à la prise de décision.
Ressources humaines La dotation d'un nombre croissant de postes constituera une priorité pour l'Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement en 2020-2021. Aucun employé ne s'occupera à temps plein de l'ACS+, mais un champion de l'ACS+ sera nommé.

Dans l'année qui vient, notre organisation en pleine croissance se donne comme objectif important en matière de dotation de promouvoir un effectif diversifié et inclusif.
Initiatives prévues Au cours de la prochaine année, l'OSSNR nouera le dialogue avec divers intervenants afin de mieux comprendre les préoccupations que soulèvent les diverses répercussions des activités de la sécurité nationale et du renseignement.

L'OSSNR examinera des outils de formation à l'intention du personnel afin de veiller à ce que les considérations liées à l'ACS+ soient intégrées aux activités professionnelles.
Capacité d'établissement de rapports et données S.O.
Date de modification :