Contact Us

I. General Information

By Mail

National Security and Intelligence Review Agency
P.O. Box 2430, Station “D
Ottawa, Ontario
K1P 5W5

By Email

General Enquiries: info@nsira-ossnr.gc.ca

By Telephone

Our phone number is temporarily disabled. Please contact us via our general email address.

By Fax

Fax messages are accepted 24 hours a day.

Fax: (613) 907-4445

II. Complaint Cases

Public Notice:

NSIRA has responded to COVID-19 by requiring all of our staff to work from home. While our corporate systems are well adapted for this situation, correspondence sent to our offices regarding existing and new complaints after March 13, 2020 may encounter some delays, as access to the office is restricted at this time. Our staff is making every effort to check our mail intake as much as possible during this unique time.

If you have sent correspondence to NSIRA regarding a complaint investigation, you may wish to communicate with the Office of the Registrar by email at registrar-greffier@nsira-ossnr.gc.ca to inquire about your correspondence and/or status of your complaint.

For detailed information regarding the Complaints process, you may contact the Registrar by telephone at 1-833-890-0293, by email at Registrar-Greffier@nsira-ossnr.gc.ca or by letter to NSIRA’s address.

III. Access to Information

General information about how to request information or make a complaint under the Access to Information Act or the Privacy Act is available from the Office of the Information Commissioner of Canada or the Office of the Privacy Commissioner of Canada.

IV. Media Liaison

For more information, please call 1-833-959-0081 or e-mail media-medias@nsira-ossnr.gc.ca.

Date modified:

Contactez-nous

I. Renseignements généraux

Adresse postale

Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement
C.P. 2430, succursale « D »
Ottawa (Ontario)
K1P 5W5

Par courrier électronique

Questions générales : info@nsira-ossnr.gc.ca

Téléphone

Notre numéro de téléphone est temporairement désactivé. S'il vous plaît contactez-nous via notre adresse courriel générale.

Télécopieur

Des télécopies peuvent nous être envoyées en tout temps au numéro suivant :

Télécopieur : (613) 907-4445.

II. Plaintes

Avis public :

L'OSSNR a réagi à la pandémie COVID-19 en exigeant que tout notre personnel travaille à domicile. Bien que nos systèmes centralisés soient bien adaptés à cette situation, la correspondance envoyée à nos bureaux concernant les plaintes actuels et les nouvelles plaintes après le 13 mars 2020 pourraient occasionner certains retards car l'accès au bureau est actuellement restreint. Notre personnel met tout en œuvre pour vérifier autant que possible la réception du courrier pendant cette période sans précédent.

Si vous avez envoyé de la correspondance à l'OSSNR concernant une enquête sur une plainte, vous pouvez communiquer avec le bureau de la greffière par courriel à registrar-greffier@nsira-ossnr.gc.ca pour vous renseigner sur votre correspondance et/ou l'état de votre plainte.

Pour obtenir des renseignements relatifs au dépôt d'une plainte, veuillez contacter la greffière soit par téléphone au 1-833-890-0293, par courriel à Registrar-Greffier@nsira-ossnr.gc.ca ou par écrit à l’adresse postale de l’OSSNR.

III. Accès à l'information

Les Commissariats à l'information du Canada et à la protection de la vie privée du Canada peuvent vous fournir des renseignements généraux sur la manière de présenter une demande d'information en vertu de la Loi sur l'accès à l'information ou de porter plainte en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

IV. Liaison avec les médias

Pour de plus amples renseignements, téléphonez sans frais au 1-833-959-0081 ou par courriel à media-medias@nsira-ossnr.gc.ca.

Date de modification :